Il était une fois une petite djette qui s'appellait Mallory. À la recherche de nouvelles sonorités et d’aventures musicales, elle décida de partir à la découverte du pays des merveilles électroniques. Dans ce monde dansant et lumineux, elle rencontre le chevalier aux platines rondes, DJ Freetracks, qui devient alors son partenaire de vie et de musique. Le mélange des affinités de chacun et l’envie de partager leur passion commune font apparaître par magie un grand méchant loup, le projet electro/darktechno nommé Mallory & Freetracks, qui va vous secouer jusqu’au bout de la nuit. Personnes sensibles s’abstenir!


Après les passionnantes aventures vécues en 2016, les héros de notre histoire continuent leur chemin à la conquête de 2017. Laissant de temps à autres le grand méchant loup dans la tanière, Mallory & Freetracks confectionnent des DJ-sets Tech House festifs et déjantés.



Quelques-unes de leurs références:


Arena Balloon Silent Disco / PALP Festival (2016) - Les Hivernales Festival (2015) Electroclette / PALP Festival (2015) - Fête de la Musique de Genève (2015, 2016)

Fête de la Musique de Lausanne (2014) - Headfun Takes Over @ Zoo (2013)

Mapping Festival (2013) - La Bâtie Festival (2012)


En 2015, Mallory & Freetracks sont arrivés 3e du concours «Les sons de la Raclette» du PALP Festival avec «Raclette Addicts», également classé 2e du prix du public.

contact (at) mallory-freetracks (dot) ch